Marjorie Muller Do Rego

Marjorie Muller Do Rego

La prof de Swing Tonic et de Fabrik Process

Marjorie Muller Do Rego AKA Mina Oüshkha, artiste multidisciplinaire, foule les planches depuis son plus jeune âge en pratiquant la danse classique et le modern’jazz

 Professeure de danse diplômée d’état des métiers de la forme en 2005 (BEMF) au CREPS de Besançon et éducatrice sportive dans de nombreuses salles et associations en Alsace, elle se produit également en tant que « presenter fitness » lors de conventions.

Son expérience ainsi que ses méthodes de travail lui permettent d’être reconnue comme un professeur de grande qualité dispensant des cours aux adultes et aux enfants.

En 2014, Mina Oüshkha rencontre Luna Moka et la troupe alsacienne Pin-Up d’Alsace :  un tournant qu’il lui offre la possibilité de se développer à Strasbourg en tant qu’artiste burlesque. 

Pour toujours se perfectionner et enrichir ses cours, Mina continue de se former régulièrement dans des ateliers type « clown, acting et danse ». 
Autodidacte et perfectionniste, elle est sans conteste une artiste aux multiples facettes dont ses personnages, entre rire et larmes, sont maîtrisés avec une justesse, puissance gestuelle et jeu d'acteur avéré.