Toutes les catégories

Toutes nos actualités

  • 06 mars

    Nouveauté 2017 / 2018

    En septembre 2017, La Clandestine vous proposera de nouveaux cours:

    Des cours spécialisés sur la danse des années 20 tel que le charleston le jeudi soir avec Maud Wernette.
    Maud est la présidente et co-fondatrice de l’association Boogie Spirit dans laquelle elle enseigne le Rock'n Roll et le Boogie Woogie. Elle aime enseigner, transmettre sa passion aux autres, créer des chorégraphies pour les cours solo et bien sur danser!!  Pendant les cours, toujours dynamique et souriante, elle saura vous transmettre sa passion avec simplicité et humour.

    Des cours de Cirque pour les plus petits et les ados le mercredi après-midi. De 4 à 17 ans, tout le long de la journée, chacun trouvera chaussure à son pied. La Clandestine accueille le professeur Pierre Guillaume spécialiste des arts du cirque. Les cours aborderont plusieurs thèmes, tel que le jonglage, les acrobaties, le diabolo, stage de clown, équilibre d'objet, etc....

    Des cours de fitness pour les dames: Swing Tonic
    Marjorie Muller Do Rego, plus connu sous son nom de scène Mina Oushkha est éducateur sportif et diplômé depuis 2005 du Brevet d'état des métiers de la forme. Son expérience ainsi que ses méthodes de travail lui ont permis tout au long de sa carrière en tant que professeur de fitness d'être reconnue comme un instructeur de qualité et sécuritaire. Fun et énergique, Marjorie vous fera toujours  travailler  dans la bonne humeur grâce à sa motivation hors du commun.

    Des cours de Street Dance pour les ados.
    Danser, apprendre et s'amuser, le nouveau cours de Dance Session permettra de s'initier à la rythmique et à l'écoute musicale sur des musiques actuelles (Pop, Electro dance, Hip Hop, Trap music). Grâce à des mouvements simples de danse adaptés à tous les niveaux, l'activité nous emmena au gré des séances vers des créations chorégraphiques. Les mots d'ordres: plaisir et zéro pression! 
    Le cours est destiné aux adolescents de 13 à 17 ans débutants ou avancés et seront assurés par Marjorie Muller Do Rego.
    Par : La Clandestine|Stage|1 commentaire
  • 06 mars

    Stage de Hoop Tease avec Lila Chupa Hoop

    26/03 Stage Hoop Tease avec Lila Chupa Hoop

    Lila Chupa-Hoops fait virevolter ses cerceaux sur la scène Burlesque depuis 5 ans et rien ne saurait l'arrêter de faire tourner les têtes. Autodidacte, elle apprend la Hoopdance devant son ordinateur et décide de pimenter sa pratique en y ajoutant de l'effeuillage... Hoop-Tease qu'elle l'appelle ! 
    Depuis, elle a monté une école et une convention en France (Rendez-v'HOOP France), a enseigné dans toute l'Europe, au Proche-Orient et aux Etats-Unis.
    Avec ses numéros signature "Rockab Fever" et "Hoop Sailor", Lila a remporté le titre de Best Newcomer au Geneva Burlesque Festival 2015, Princess of the Lake au Como Lake Burlesque Festival 2016 et s'est faite remarquée sur de nombreux autres festivals ou le cirque rencontre l'univers pin-up.

    Le workshop intitulé "Hoop-Tease" se déroule en deux parties. Tout d'abord, vous passerez par un échauffement et l'apprentissage technique de quelques figures avec le cerceau. Ensuite, vous serez guidé dans une chorégraphie très pinup où vous vous effeuillerez de vos gants, bas et soutien-gorges tout en jouant avec ce cercle autour de votre corps. Poses, mouvement, coordination et un brin de folie vous attendent !

    Pour découvrir son travail : https://www.youtube.com/watch?v=cBtjTkhd_rw&list=PL0R2zuNlku09WQq0a_PjApBL7dMMNWomD

    Dimanche 26 mars 2017
    Horaire: 14h - 16h
    Tarif: 40€
    Par : La Clandestine|Stage|0 commentaire