Cours Privatifs / EVJF

Enterrement de vie de jeune fille

L’enterrement de vie de jeune fille est une coutume prénuptiale dont le but est de proposer à la future épouse tout ce dont son prochain engagement lui interdira par la suite! On pense souvent au stripteaseur et aux gages assez coquasses, comme ceux que l’on organise lors de jeu de piste, dans la rue, déguisée et maquillée.

Mais pas seulement. Depuis quelques années, les EVJF permettent aussi de s’amuser entre copines, avec toujours un rôle spécial pour celle qui enterre sa vie de célibataire.

Désormais, on peut organiser des cours d’effeuillage et de maquillage pin-up.

Parce qu’il vaut mieux se laisser deviner que de tout dévoiler, Luna Moka (effeuilleuse professionnelle) et Coco Das Vegas (meneuse de revue de la troupe Pin-up d'Alsace) proposent des ateliers d’effeuillage burlesque glamour et coquin agrémentés d’une séance de relooking pin-up.

L’une professionnelle du burlesque, l’autre professionnelle de la Pin-up attitude et de l’esthétique, elles s’associent et proposent aux futures épouses une courte formation visant à optimiser leur grâce naturelle pour ce jour mémorable, la soirée et la nuit qui suivra, que nous nommons « enterrement de vie de jeune fille ».

Devis sur demande

Contactez-nous