Peggy Flaitz

Peggy a crée son école de Pole Dance « Pole&Glam » à Strasbourg et enseigne cette discipline depuis 2011. Curieuse et passionnée ; elle se professionnalise par le biais de formations et de cours de contorsions, de danse en tout genre, comme le chair dance, floorwork (danse au sol), lap dance (striptease)

Son leitmotiv : Amuses toi!
















 


Céline Schoch

CELINE SCHOCH

Céline a commencé à prendre des cours de rock'n'roll et de danse de salon en 2005 ; c'est en voyant un spectacle de danse à Paris en 2006 qu'elle se passionne poru les danses swing et toute la culture qui y est attachée. Depuis, elle parcourt les grands stages nationaux et internationaux pour se former auprès des plus grands, parfaire sa danse et sa technique.
Elle a fait partie d'une troupe de démonstrattion en Suisse de 2010 à 2014 ; elle a enseigné le Lindy hop, le Boogie-Woogie, le Charleston et d'autres danses auprès de différentes structures en France et en Suisse, avant de créer en 2017, avec d'autres passionnées, leur propre association, les Ateliers du Swing à Mulhouse. En plus des cours hebdomadaires, elle organise durant l'année différents événements afin de transmettre ses connaissances et paratager sa passion.



Lemm Rollicking

Amoureuse des domaines artistiques depuis son plus jeune âge, Lemm Rollicking prend rapidement goût au théâtre ainsi qu’à la musique. Après avoir sillonné différents concours avec sa flûte traversière, elle s’investit au sein d’un orchestre philarmonique, passe son bac option musique et obtient une licence professionnelle en management culturel.
Ses expériences en communication et accueil d’artistes lui ont permis de rencontrer un grand nombre de passionnés dont Luna Moka, l’égérie de l’effeuillage burlesque en Alsace.

C’est donc en 2010 que Lemm s’inscrit dans son école (« Luna Moka’s Burlesque School ») et ne la quittera plus.
En 2011, elle réalise son premier show à Paris lors des scènes ouvertes de « l’Ecole des Filles de Joie » de Juliette Dragon.

Elle collabore alors avec les « Pin Up d’Alsace » dans un premier temps, puis en 2013, intègre totalement la troupe.

Maîtrise totale pour cette effeuilleuse, modèle et hôtesse Pin Up ! Qu’elle soit drôle, glamour, rock’n’roll ou mystérieuse, son charme vous envoûtera à tous les coups !