Anne Vitoz

Anne Vittoz

La prof de Body Woogie et Renfo Musculaire

Ex-Entraîneuse de Gymnastique Artistique Féminine de 1998 à 2013 et responsable de la détection des jeunes talents, Anne Vittoz a aidé à former l’élite du sport avec notamment 2 athlètes parties représenter la France aux J.O.
Titulaire d’un Brevet d’État d’éducatrice sportive spécialisée dans les activités gymniques, après 15 années passées à entraîner dans la filière haut-niveau au sein d’un des 3 meilleurs club de France, à former les entraîneurs de la zone Est et à développer les disciplines « bien-être » , Anne se dirige entièrement vers le fitness, la danse. et l’expression corporelle.
De par sa formation gymnique, et son bagage technique, elle intervient à titre privé ou en entreprise, au sein de l’Ecole Candice Mack notamment en tant que préparatrice physique et anime des stages portant sur la prévention des TMS (Troubles Musculo-Squelettiques) et autres maladies liées au travail.
En 2018, voulant allier son goût pour la danse et la musique rock’n’roll, elle crée une toute nouvelle discipline : Le Body Woogie et décède de bonheur